Comment prendre soin des cheveux colorés ?

Pleine, saine, probablement chaque femme adore prendre soin de ses cheveux. Malheureusement, chaque type de cheveu a souvent un aspect différent. Avec la coiffure, on espère avoir une brillance et de la beauté des cheveux. Les cheveux blonds particulièrement difficiles à coiffer en souffrent. Mais le salut est proche : on va vous révéler les meilleures tendances en matière de soins, en utilisant un masque ou une crème, afin que le rêve puisse devenir réalité…

1re couleur tendance : Skandi Blond

La couleur de cheveux tendance 2019 est appelée Skandi Blond. Et qui l’a inventé ? Ce sont les femmes scandinaves branchées, d’où le nom. Mais il n’y a pas que les pionniers du Nord qui aiment la version plus douce, et pas tout à faite, de Platinum Blond. Des top-modèles comme Karlie Kloss (26 ans) et Candice Swanepoel (30 ans) portent également le narliche, élégant blond clair.

Comment le ton de tendance de l’année réussit-il ? Les cheveux sont complètement blonds, suivis d’une teinte qui comprend à la fois des nuances chaudes. Pour que les cheveux ne soient pas trop stressés et que le résultat soit le plus long possible, il est préférable d’utiliser un shampoing spécial, et un masque spécial pour cheveux blonds et de donner à la serpillière -blonde un traitement de conditionnement au moins une fois par semaine.

  • Tendance en matière de soins : lavage inversé

Cela ressemble un peu au début d’une blague éculée : une blonde sous la douche. Mais cette tendance aux soins est très intéressante.

Surtout pour les cheveux fins, les produits de soin tels que les après-shampoings, le masque, le crème et les cures peuvent alourdir les cheveux : le volume est parfait, et la coiffure est plate. Les experts recommandent donc d’inverser la séquence sous la douche et d’appliquer d’abord le produit de conditionnement tel que l’après-shampoing ou le masque selon le type de cheveu, puis d’utiliser le shampoing nettoyant. De cette façon, le poids est éliminé et les cheveux ont plus de volume.

  • Tendance de lavage : “Non-pauvre

Cette tendance va plus loin : les cheveux ne sont plus lavés. Cela semble peu hygiénique au premier abord. Mais le principal secret des cheveux sains et le secret de la brillance des cheveux est de se passer des shampoings, des masques et des cures. L’utilisation d’une crème coiffante est aussi nécessaire pour donner un éclat aux cheveux.

On peut quand même laver les cheveux. Le plan de soin consiste à laver les cheveux la plupart du temps avec de l’eau, du shampoing et du masque. Un avec de la levure chimique tous les quelques jours nettoie le cuir chevelu par le natron contenu sur way. Un avec du vinaigre de pomme rend les cheveux doux et lisses. Cela donne également aux cheveux un bon éclat et de la brillance.

  • Tendance du web : les huiles

Qu’il s’agit une huile d’olive, de noix de coco ou de ricin : les huiles de haute qualité devraient vraiment avoir tout le monde dans une bonne brillance ; on peut les utiliser immédiatement aussi dans la salle de bain. Parce qu’en particulier pour les cheveux blonds fastidieux ils sont une véritable arme miracle. Par exemple, les trois types suivants :

1 Huile d’argan : La préciosité du Maroc est la réponse à presque tous les problèmes de cheveux. Les cheveux clairs, les pellicules ou le cuir chevelu sec ? Avec l’huile d’Argan passé. En attendant, il existe de nombreux produits capillaires, qui contiennent de l’arganier sur le marché de la beauté. Vous pouvez acheter en plus, de l’huile pure, mélanger avec votre soin utilisé ou appliquer quelques gouttes purement en cure. En outre, l’huile d’argan est également excellente comme protection contre les UV et la chaleur.

  • l’huile d’amande : la riche huile d’amande est un véritable super-héros des soins. Il hydrate les cheveux et la structure capillaire, de sorte que les pointes fourchues et les cheveux ternes n’ont plus aucune chance. Grâce à l’ingrédient biotine, dont on dit qu’il stimule la croissance cellulaire, l’huile d’amande peut même stimuler la croissance des cheveux. Bien que cet effet n’ait pas encore été scientifiquement prouvé, quelques gouttes de l’huile de haute qualité, pressée à froid (!), appliquée sur le chevelu devraient vous rapprocher de votre rêve.
  • l’huile de coco : ce produit naturel est également efficace pour tout type de cheveu. Grâce à son effet, il est non seulement un excellent fournisseur d’hydratation des cheveux secs (et aussi de la peau), ce qui en fait le parfait booster de brillance. Grâce à son effet antibactérien, l’huile de noix de coco est également idéale pour le cuir chevelu. on doit opter pour les produits coiffants, shampoing sec, et un masque.

5e tendance d’achat : le shampoing d’argent

Au revoir, regard de canari ! Beaucoup de femmes ont des cheveux d’une blonde rayonnante. Mais rares sont ceux qui ont la chance d’avoir le ton brillant. Avec la plupart fournissent un bon éclat et une bonne brillance. D’emblée, depuis les nuances telles que le blond platine et le blond Skandi jusqu’au gris cheveu de grand-mère ; les couleurs de cheveux sont maintenant devenues une grande tendance par excellence, il s’applique à se débarrasser de cet effet secondaire peu attrayant. Et cela peut être fait. La solution n’est pas pour rien le produit incontournable 2019 chaque blonde : le shampoing d’argent.

Le principe de la théorie des couleurs le rend possible. Shampoing argent, les pigments fins et violets qui se déposent sur les cheveux et neutralisent ainsi la teinte jaune détestée. Le résultat : la blonde est plus fraîche, plus éclatante. Même avec les cheveux blonds, auxquels le shampoing argenté donne un chatoiement argenté très tendance.