Granny Hair : la tendance est aux cheveux gris !

Publié le : 09 octobre 20204 mins de lecture

Avez-vous remarqué les premiers cheveux blancs sur votre tête ? Ne vous inquiétez pas. Au lieu de regretter profondément un âge, vous pouvez vous teindre les cheveux en gris. Granny Hair est de plus en plus populaire de nos jours. Après les pastels au néon, c’est l’heure des couleurs mûres et teintées pour les cheveux. Les cheveux blancs sont un succès qui a conquis le cœur de nombreuses femmes dans le monde entier.

Granny Hair – la coloration capillaire à la mode

Granny Hair, ou cheveux gris, est une nouvelle tendance. Les brins blancs dominent sur la tête des femmes, ce qui n’a rien à voir avec l’âge mûr. Les cheveux gris correspondent-ils à votre grâce ? Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui peuvent vous aider à prendre une décision.

Depuis quelques mois, il est à la mode de se teindre les cheveux en gris. Comment cela s’est-il produit ? La tendance a été lancée par une des sœurs Kardashian. Nous parlons de Kylie Jenner – une jeune et belle mannequin des États-Unis. Ainsi, les cheveux gris ne sont pas un motif de honte. De nos jours, de nombreuses femmes célèbres, jeunes et moins jeunes, dans le monde entier, portent des cheveux blancs.

Dans le même thème : Des cheveux blonds aux cheveux gris : comment fonctionne cette tendance ?

Teindre ses cheveux en gris

Pour obtenir un effet de cheveux de grand-mère, nous vous recommandons d’aller chez le coiffeur. Une telle coloration est vraiment difficile et prend beaucoup de temps, c’est pourquoi il vaut mieux passer la main au spécialiste. Au début, il doit estimer l’état de vos cheveux. Ensuite, le coiffeur choisit une couleur de cheveux qui ne brûle pas la pointe des cheveux et ne les dessèche pas. Si vous avez des poils foncés, vous devez subir une épilation. Dans l’étape suivante, le coiffeur applique la couleur sans ammoniaque pour éclaircir les cheveux. Si vous voulez avoir une couleur de cheveux très claire, le processus de coloration peut se faire en quelques étapes.

Soins des cheveux gris

Après avoir coloré les cheveux, il est recommandé d’appliquer un produit de soin à base d’acide hyaluronique sur les cheveux pour fermer les pellicules et prolonger l’authenticité de la couleur. Il est également important de prendre régulièrement soin de ses cheveux. Après chaque lavage de cheveux, vous devez utiliser un après-shampooing. De temps en temps, les cheveux ont également besoin d’un bon masque capillaire. Les huiles d’entretien sont très efficaces en cas de cheveux colorés et souvent secs. Une fois par semaine, vous devez masser l’huile (par exemple l’huile d’argan, l’huile de coco, le beurre de karité ou l’huile de ricin) dans les cheveux et après une heure.

Avec qui les cheveux gris vont-ils ?

Granny Hair est particulièrement adapté aux femmes à la peau claire. Les couleurs froides donnent un sex-appeal et soulignent la grâce. Si vous avez des cheveux foncés naturels, nous vous déconseillons les cheveux de grand-mère. Cette coiffure s’adresse principalement aux femmes de caractère, courageuses et sûres d’elles. Granny Hair peut être combiné avec la technique de l’ombré ou du sombré.

Plan du site