Comment donner du volume aux cheveux ?

Un maximum de volume avec un minimum d’effort pour vos cheveux. Mais est-il possible d’évoquer le volume pour chaque type de cheveu? Absolument ! C’est au moins vrai si vous suivez les règles de style et d’entretien suivantes …

Pas de doute : Les styles des cheveux sont également en vogue cette année. Trop stylé, trop désiré, trop parfait – ni les stars ni les influenceurs veulent avoir l’air trop parfait, et certainement pas vous. Le slogan de l’heure en matière de coiffure est “Beautifully Undone”. Il est donc d’autant plus important de prendre soin de ses propres cheveux. Mais que faire lorsque le rêve du look volume en vue de cheveux secs, cassants semble éclater ? Ou si les cheveux sont pleins mais difficiles à faire ? Ou si vous aimez vous coiffer mais ne voulez pas que vos cheveux aient l’air d’avoir été faits ?

On a donc de bonnes nouvelles à ce stade pour vous : Avec le guide de style, voulez-vous  faire plus de volume pour évoquer ce dernier dans chaque cheveu ? Avec des conseils adaptés à l’usage quotidien, qui fournissent de manière quasi invisible.

Vous ne pensez pas que vous pouvez ? C’est impossible ! Anna-Carolyn Pieper, rédactrice en chef du magazine Beauty, a également voulu se rendre compte de la puissance de volume maximale des nouveaux produits Invisible wear de Paul Mitchell. Ses ingrédients devraient donner exactement les effets de soins capillaires dont dépend vraiment le volume de cheveux, sans se plaindre inutilement. Mais attendez : textures invisibles cheveux effets visibles ? Ce qui semble être un idéal de style inaccessible est transformé en volume réel grâce aux conseils suivants – Realité …

1. les bons soins : nettoyage et douceur

Bien sûr, le meilleur style de cheveux commence toujours par les meilleurs soins. Et cela signifie que le soin des cheveux : avec un shampoing ou masque qui peut faire plus. Le shampooing Invisible wear ne se contente pas de nettoyer seulement, il donne également aux cheveux une nouvelle structure et donc la base de toutes les étapes de coiffage suivantes. Les cheveux ternes bénéficient d’une nouvelle souplesse, les cheveux trop fins deviennent plus maniables grâce à la valeur du pH de 6,00.

Surtout le volume cheveu, cependant, il est également important d’utiliser un conditionneur (par exemple Invisible wear Conditioner). Il devrait permettre aux cheveux de retenir plus facilement l’humidité. Cependant, il montre sa véritable efficacité en vue d’améliorer la qualité. Bye bye, structure fragile ! Vos cheveux bénéficient des propriétés du produit miracle de soins capillaires , qui est inclus dans le produit et qui fonctionne sur tous les cheveux.

2. la bonne préparation du coiffage : brillance et protection

Vous avez déjà fait les soins de vos cheveux ? Il s’agit maintenant de la protection correcte des cheveux. Parce que seuls les cheveux sains peuvent être protégés avec un maximum de volume. Et les cheveux ne peuvent être sains que s’ils sont protégés de l’humidité, des rayons UV et du stress environnemental.

L’amarante, véritable vedette de la série Invisible wear de Paul Mitchell, entre ici aussi dans le jeu de style : l’actif miracle enrobe la couche lipidique propre à la peau et absorbe les rayons UV. Vous voulez sécher vos cheveux à l’air libre ? Ensuite, le fouet volumétrique Invisible wear assure la protection nécessaire contre l’humidité. Vous voulez une tenue légère, par exemple avec des boucles comme celles de la rédactrice de BUNTE.de, Anna-Carolyn Pieper ? Alors faites confiance au fluide stylistique de la série, l’Invisible wear Memory Shaper, qui donne au style plus flexible et un éclat radieux.

3. la finition parfaite : adhérence et structure

Assez de soins et de préparation : Vous pouvez utiliser toutes les astuces de volume du métier pour finir le travail. Les coiffeurs de stars utilisent délibérément une poudre texturée lorsqu’il s’agit de donner du volume à leurs cheveux. Mais que doit pouvoir faire une poudre pour fournir réellement le volume ? Une chose est claire : il doit rendre les cheveux plus maniables sans être visibles.

C’est exactement ce que la poudre structurelle Invisible wear Pump Me Up. Il est appliqué soit directement sur la ligne capillaire ou indirectement, et grâce à des particules ultrafines il rend vos cheveux plus maniables, plus frais, plus volumineux. Ajoutez à cela l’agréable parfum de jasmin et de citron, qui caractérise tous les produits Invisible wear, et votre Mähne est non seulement richement doté en volume, mais aussi irrésistible. Le parfait look “Beautifully Undone”