Bienvenue sur la nouvelle version du Jardin d’Isabelle

Publié le : 08 octobre 20202 mins de lecture

Voici donc le nouveau blog le jardin d’Isabelle. Tout n’est pas vraiment en place, mais si on attend d’avoir quelque chose qui me satisfait pleinement, on ne l’ouvrira jamais. L’ancien blog restera ouvert car on ne reprendra pas tout ce qu’on y a mis ici, par contre il ne sera plus mis à jour.

Pour ceux qui se pose la question, pourquoi ce nouveau blog ? Tout d’abord, parce qu’on voulait quelque chose d’un peu plus personnalisable que l’ancien, un endroit où les possibilités sont plus nombreuses. Ensuite, parce que l’ancien blog s’appenraitait un peu trop à une copie du journal de pousse qu’on constitue en parallèle sur le forum, ce qui en partie, ne me motivait pas forcément à poster plus souvent. J’espère aussi que ce blog pourra devenir un espace d’échange et d’information sur vos cheveux à vous, en répondant parfois à certaines de vos questions.

On voudra aussi s’engager dans une mise à jour plus régulière, de deux articles par mois. Ce n’est pas énorme, mais en me fixant un quota de publication, on sait qu’on sera présent plus souvent.

En ce début d’année, on espère que ce petit projet se développera et vous plaira. Surtout n’hésitez pas à me laissez ici des commentaires pour me dire ce que vous pensez de cette nouvelle plate-forme, ce qui y manque, ce que vous voudriez y voir, ce qui ne vous plait pas.

A très bientôt,
Isabelle.

Plan du site