Barrette Kanzashi fleurs : un accessoire cheveux préféré

Publié le : 08 janvier 20213 mins de lecture
Petite entrée en matière, vous aurez noté qu’on poste peu, mais on n’oublie pas le blog. On avoue que quand on s’y connecte et qu’on voit le nombre de commentaires posant des questions trouvant leurs réponses dans l’article juste au-dessus, ou les remarques désobligeantes, on n’a pas la motivation de répondre, puis de prendre le temps d’écrire un nouvel article. On a donc validé les commentaires, mais on ne prendra pas le temps d’y répondre. On remercie tout de même ceux qui laisse un message sympathique, vraiment ils font très plaisir.

accessoire cheveuxCe petit article, on l’écrit pour partager avec vous le coup de cœur accessoire de coiffure. Vous aurez remarquez qu’on craque généralement assez facilement pour de nouveaux accessoires et qu’au fur et à mesure la collection s’agrandit. Mais là, on a trouvé celui qui faisait le bonheur et qui a pris très rapidement la place numéro 1 dans les accessoires capillaires (devant ficcare, manoel, barefoot maiden, …)

accessoire cheveuxCette petite merveille est l’œuvre de Prokhor-Kliment, une habituée du jardin des chevelus et qui propose des kanzashi, des fleurs en tissu qu’elle réalise elle-même. Généralement, on n’est pas fana de fleurs dans les cheveux, surtout les grosses fleurs artificielles qu’on trouve dans certaines boutiques, c’est un peu le comble du kitch aux yeux.

Mais là, on a vraiment apprécié la qualité de la réalisation, et on a donc commandé une barrette composée de plusieurs fleurs à Prokhor-Kliment, dans des tons jaunes et verts.

Cette commande a été un véritable plaisir, car tout le long de sa réalisation, on a reçu des photos de l’avancement du projet. Et le résultat est vraiment sublime. Les couleurs se marient très bien dans les cheveux, et elle est pratique à utiliser puisque on peut faire un chignon qui tient toute la journée sans soucis avec.

Et on a aussi eu la surprise de recevoir en cadeau une petite fleur qui se fixe avec une pince, à placer dans les cheveux.
cheveux

On vous laisse l’adresse de sa boutique Dawanda, et vraiment n’hésitez pas à lui passer commande ou à lui demander un projet personnalisé.

On essaye de revenir la semaine prochaine avec un article sur la coloration à la racine de rhubarbe 

Plan du site